METHODE BYE BYE ALLERGIES

Appel découvertTarifs et prestations

La méthode BBA en quelques mots

Développée par Françoise et François Munsch, cette technique est élaborée à partir de différentes disciplines : kinésiologie, énergétique chinoise, ostéopathie, psychothérapie.

Réputée pour son efficacité à déprogrammer les allergies et intolérances, le champ d’action de Bye-bye Allergies est bien plus vaste encore : en reprogrammant les communications dans l’organisme, elle a une action dans d’innombrables pathologies, bien au-delà du seul domaine des allergies et intolérances.

Cette méthode n’a aucune prétention médicale. Elle ne guérit pas, elle rééquilibre énergétiquement ce qui doit l’être, et aide le corps à s’auto réguler favorablement.

 

Déroulement des séances

La première séance sera dédiée à un entretien qui permettra d’évaluer les éléments à travailler, puis à une évaluation de la réponse du corps aux différents éléments à potentiellement traiter, et enfin à un premier rééquilibrage (reset) énergétique général qui redonnera de l’énergie à l’organisme et permettra de lancer l’accompagnement.

Je vous donnerai à la fin de la première séance, une estimation du nombre de séances nécessaires (très variable). Je propose des tarifs avantageux selon le nombre de séance.

Au cours des séances suivantes, je reprogrammerai d’autres éléments, les uns après les autres. Pour cela, je vous mettrai en contact avec une fiole contenant un encodage de l’élément, et j’effectuerai des pressions de chaque côté de la colonne vertébrale.